Décodage biologique et destin familial

La maladie est la solution biologique et symbolique de l'organisme face à un problème que l'individu ne sait pas résoudre. La nature de la maladie dépend de la nature du ressenti au moment de l'événement traumatisant...

9782840582885

Neuf

10 articles

16,00 €

Ajouter à ma liste

La maladie est la solution biologique et symbolique de l'organisme face à un problème que l'individu ne sait pas résoudre. La nature de la maladie dépend de la nature du ressenti au moment de l'événement traumatisant. Le plus souvent, ce ressenti conflictuel est issu de notre passé familial. Si l'un de nos ancêtres a vécu un conflit sans pouvoir le résoudre, nous en sommes porteurs par le biais de notre mémoire cellulaire. Ainsi, nous sommes amenés à apporter des solutions à ce conflit, à notre insu, soit sous forme de maladie, soit à travers les options que nous prenons dans la vie : notre destin. La maladie est un processus réversible. Lorsque l'on guérit, c'est par la résolution du problème. Retrouver le ressenti causal, puis dépasser ou résoudre le conflit, rendent la maladie inutile ; le cerveau la fait alors disparaître. Le décodage biologique est l'art d'aider la personne à déclencher son auto-guérison. Cet essai est une introduction très claire et accessible à une nouvelle compréhension de la santé, individuelle et familiale.

Format 21 X 15
Nombre de pages 192

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Petits règlements de comptes en famille

Petits règlements de comptes en famille

Psychothérapeute de formation philosophique, N.Prieur décrypte le livre de comptes familial, selon les tranches d'âge et les étapes de la vie, Des données affectives, symboliques. impalpables qui nourrissent grassement les contentieux, les règlements de compte interminables en cas de séparation ou succession. Elle démontre surtout que l'on peut devenir soi et s'accomplir sans voir tout réglé.

Donnez votre avis

Produits liés